Bonjour tous et toutes.

Je me suis inscrit sur le forum juste pour indiquer mon soutient Larian Studios. J'ai achet Divinity II: Ego Draconis en dition collector sans avoir lu la moindre critique sinon que le jeu utilise GameBryo, moteur dj utilis sur TES IV: Oblivion (me trompe-je ?). Si c'est bien le moteur qu'utilise Oblivion, il est ici mconnaissable tant il est bien utilis (Bethesda, prennez note s'il vous plait).

Comme beaucoup de joueurs, j'ai rencontr des soucis rcurrents, commencer par les saccades alors que le jeu est parfaitement fluide, et des lenteurs sur le menu, choses rsolues par le patch 1.02 Allemand.

Malgr tout j'ai continu jouer, et je dcouvre un jeu qui me plait normment, son ambiance, son humour excellent, la trs bonne version franaise, bref je suis conquis et un RPG l'ancienne particulirement difficile et enfin, les ennemis ont un niveau fixe et non bas sur celui du joueur (ce qui n'est pas le cas du loot et d'autres lments, ouf !), ce qui incite faire les qutes secondaires pour progresser, et explorer toutes les possibilits proposes pour rsoudre des conflits.

J'attends donc avec impatience le patch 1.02 Franais afin de profiter au max de cet excellent jeu, qui me rappelle aussi les nombreuses heures que j'ai pass sur Gothic 3 quand l'ultime patch est sorti (car auparavant c'tait limite injouable).

Il est cool que des membres de Larian Studios participent au forum galement, au moins les joueurs sont entendus par les dveloppeurs.

Une situation qui me rappelle Gothic 3 et le fait que le nouveau dveloppeur de la srie ait collabor avec la communaut pour sortir un patch ultime (le Non Officiel 1.7 pour les connaisseurs).

Bonne continuation Larian Studios et vivement que DTP se bouge un peu sinon leur nom risque d'tre trop souvent associ au gimmick bien connu...