J'ai galement une 8800 (GTS 640) et mon frre une 9800 GT (qui est donc une 8800 GT dguise, nVidia, the way you're meant to be....), nous avons les mme soucis. Il joue en 1920x1200 et moi en 1368x768, avec les mmes paramtres et la mme config PC (sauf la CG), et nous avons le mme rsultat niveau saccades, que ce soit sous XP ou Seven 64 Bits.

J'ai un autre souci par contre assez rcurrent qui arrive parfois quand je joue plus de deux heures : j'ouvre une porte / change de zone avec un sanctuaire, et l j'ai l'cran de chargement qui dfile et qui ne charge jamais (j'entend le ventilo de la carte graphique qui ralenti), pendant ce temps la scroll bar dfile et les indices aussi. J'avais eu un souci identique sous Oblivion mais il s'tait produit trois fois en... oula, plus de 300h de jeu (et une centaine de mods installs).

Enfin, dernier bug et celui ci est trs, trs gnant par contre, c'est les trois personnes endormies cot de la Tour de Lovis dans le Vallon Bris. Si j'ai le malheur de parler l'homme qui rvent d'un combat contre un Gobelin et que je lui tend une potion, il se lve, et j'ai l'icne de la sauvegarde qui apparat (un disque avec des quart de cercles) en haut droite. Et je ne peux plus rien faire, sinon bouger verticalement la souris. Si j'ai le malheur de sauvegarder, le problme est conserv ! Ce qui fait que j'ai du charger une partie trs antrieure ce problme. Mon frre a eu le mme problme... au dbut du jeu ! Il a parl la premire personne au tout dbut et hop, il tait bon pour relancer une nouvelle partie.

Ce qui fait que pour l'instant j'ai une paranoia de la sauvegarde ds que je parle un NPC... (mais bon vu qu'on meurt assez souvent si on fait n'importe quoi je sauvegarde frquemment maintenant smile )

Last edited by IsaacConrad; 10/11/09 03:44 PM. Reason: ajout de "parfois"