Voil maintenant un mois que le jeu prend la poussire sur mon tagre, on dirait que DTP n'en a rien foutre de Larian comme des joueurs francophones qui ont achet votre jeu, j'ai pu jouer un peu mais comme le jeu fait crasher mon ordi au bout d'une heure en pleine partie (cran bleu et reboot)et que je suis ralenti alors que j'ai vir toutes les options graphiques (ombres, herbes, AA), je me suis arrt de jouer.
J'ai voulu poster sur le forum DTP (d'ailleurs c'est Koch media ou DTP qui coince pour la France?), mais comme il renvoi votre site, on tourne en rond, j'ai dj frquent le forum DTP pour Drakensang j'avais contact Betty l'poque pour une question que j'ai pos trois fois, j'attends toujours une rponse, chez eux pas la peine de poster, il n'y a pas de rponses aux questions qui fchent.
Comme vous devez vous en douter beaucoup d'entre nous jouons sur Dragon Age, a aide patienter, mais c'est quand mme terrible de se dire a, je me doute de la frustation que vous devez prouver voir ce jeu qui aurait d faire un boom mdiatique, s'enliser ainsi cause d'un diteur qui ne fait pas son travail. J'espre que vous avez rencontr un franc succs en Allemagne sa sortie, ainsi que pour les autres pays, parce qu'en France cette affaire a d faire pas mal de tort au jeu.
Votre dception doit tre au moins quivalente la notre qui ne pouvons jouer un jeu que nous possdons, mais n'y a t'il aucun moyen de faire pression sur DTP, n'ont ils aucunes obligations?

Last edited by 111; 16/11/09 03:39 PM.