Ya des fois j'ai moi aussi envie d'attaquer en justice , par exemple dans ce cas au final c'est pas larian a qui j'en veut mais je suis a la limite de payer une cotisation a ufc que choisir mais pas que pour ce jeu au final c'est triste mais je commence a etre tellement enervÚ d'attendre ce patch que j'ai meme faillit faire reprendre divinity en occase pour acheter dragon age il me reprennent le dvinity 12 EUROS !!!!!!!

C'est tout bonement scandaleux je me suis renseigner sur le code de la consommation et il y a clairement un problÚme qui est la non communication d'un cotÚ de la barriÚre qui est lÚgalement prÚjudiciable.

Donc aujourdhui j'estime avoir acheter un produit qui n'est en aucun cas conforme a mes attentes attention car l'exasperation de joueur c'est dangereux !

Aucun support telephonique en franšais c'est un scandale!

Merci pour la communication pour le peu qu'il y a eu merci a ceux qui ont transmis les infos je ne vous blame aucunement.

J'ai payer le jeu plein pot et on me le reprend 12 euros!!!!!!!!

l'arnaque est passible de beaucoup de choses au niveau judiciaire peut etre que certains acteurs n'ont pas comprit cela , ma configuration est au dessus large de celle recommandÚ alors c'est a se demandÚ aussi sur quelle genre de machine les dev travaillent je me pose la question!

J'ai acheter torchlight pour 18 euros et je n'est eu absolument aucun probleme comme beaucoup d'amis ayant le jeu j'en suis satisfait il me reverront runic.

Voila tout ce que l'on demande c'est du respect et donc de la considÚration et de la communication.

Le pire c'est qu'ils on gagnÚ les joueurs sont lassÚ de refresher 50 fois par jour l'updater ou de venir sur les forums une fois de plus merci.

Quand je vois le travail remarquable sur le jeu et a quel point le problÚme de communication a tout pourrit sans parler de l'histoire de la figurine du collector.

A bon entendeur salut.

Last edited by pulpi; 27/11/09 04:42 PM.