Originally Posted by IsaacConrad
Je ne vois pas en quoi Larian Studios, DTP et Koch Media ont à voir pour le prix que ton propre revendeur pratique.

Mon pauvre ami, c'est ton revendeur qui t'a vendu le jeu... pas Larian Studios ni DTP. Si ton revendeur c'est (par exemple) Micromania, c'est à eux que tu dois te plaindre du fait qu'ils te reprennent Divinity II à 12 €.

Qu'est ce qu'ils y peuvent Larian Studios ?

Gnééééé. C'est pas avec ce genre de menace à deux balles complètement stupide que tu feras avancer les choses.

JE RESUME :
Larian Studios a déjà terminé le patch depuis longtemps. Koch Media a contacté DTP pour savoir où ça en est, et le patch tant attendu arrive dans quelques jours.

Je te souhaite de ne jamais travailler dans le milieu de l'édition de jeux vidéos, tu risques d'y laisser ta santé mentale.

EDIT : Pour info, je ne travaille ni chez Larian Studios, ni chez DTP ou même Koch Media. Comme beaucoup, je suis singulièrement déçu du manque de finition de Divinity II tel qu'il est actuellement, et également de cette attente absurde pour un bête patch déjà disponible pour nos amis Allemand. Cependant, Larian Studios ce n'est pas une boite aux moyens comparables à ceux de Bethesda Softworks, Microsoft Games Studios ou SquareEnix.

J'ai donc quand même un peu de respect pour Larian Studios.
Euh a tu bien lu mon post?
La revente du jeu découle de tout les bugs qui m'empeche de jouer!

Les lois existe pour tout le monde et je te saurai gré de ne pas m'agresser , car si tu relit mon post peut etre tu lira que j'ai dit que je ne blamais pas les devs.

Maintenant je t'explique si tu est venu faire ton rageur ou troller sur les gens qui viennent demander justice on ta rien demander.

Grace a moi et des milliers d'autre qui on cru en la bonne parole ou devrais je dire les bons mythos comme quoi le jeu arriverai en 1.2 , j'ai acheter le jeu pour encourager les devs , quand a attaquer en justice ce n'est pas une menace mais bien un avertissement car maintenant c'est comme sa :p donc moi expliqué toi

1: Moi acheté jeu avec argent jusque la toi comprendre?
2: studio ayant vendu le jeu (buggué) tu suis toujours?
3: On nous donne des dates qui ne sont jamais respéctées!
4: Je ne suis pas bill gates si toi oui et que cela te dérange pas de te faire avoir c'est ton probléme
5: Ou sont les infos la communications rien nada que dalle donc au finale il n'ont peut etre pas les moyens de bethesda mais il ne les auront jamais si sa continue alors tu est gentil mais tu a lancé les hostilitées je cite[Gnéééééé], sans meme avoir lu autre chose dans le post que le prix de reprise occasion du jeu ce que tu na visiblement pas entravé c'est que si j'avais le patch et le jeu fonctionel crois tu que j'aurais eu envi de le revendre.

Je te laisse médité sur ces paroles sachant que tu va revenir lire une ligne de ce post et tu va recracher ta haine!

Je ne m'adressais pas a toi il me semble.