Recracher de la haine ? Pourquoi faire ?

Je ne vois pas ce qu'il y a de plus ajouter. Tu parlais du prix de reprise de ton revendeur... qui ne te le reprend pas aussi cher parce que le jeu est plein de bugs (a n'a pas empch grand monde de finir le jeu cependant, moi pour info a a tendance gcher mon plaisir surtout Aleroth o c'est limite pas jouable).

C'est bizarre mais Morrowind qui tait sa sortie surement plus buggu que Divinity 2 on me le reprennais 30 . Mais chez un autre on me le reprennais 15 . Parce que :

Le revendeur te rachte 50% du prix qu'il va le mettre l'occasion. S'ajoute cela d'obscurs calculs entubeurs qui sont tout autant de prtextes pour qu'il te le rachte au prix le plus vil.

Aprs que Larian et DTP larguent un jeu pas fini techniquement, ce ne sont pas les premiers ni les derniers (hlas) et je suis tout aussi d'accord que c'est quand mme bien dbile.

Gothic 3 est sorti dans un tat catastrophique (mais on se demande encore ce qui a pris JoWood et Pirhana Bytes de balancer un jeu l'tat de... bta au moins !). Les patchs sont arrivs assez vite mais ils rajoutaient des bugs les bougres ! Genre le soleil visible tout le temps, mme dans une grotte ou en intrieur. Les paramtres graphiques rgls sur Ultra et les sliders dans le menu qui n'influencent rien...

Rsultat : JoWood a foutu Pirhana Bytes dehors, dveloppeurs depuis le dbut de la srie, et c'est Spellbound qui reprend le flambeau. Incroyable mais vrai : les mecs de Spellbound qui n'ont rien voir avec la choucroute de Gothic 3, ont fournit une aide aux gens qui travaillaient sur des patch Non-Officiels qui ont radicalement mtamorphos Gothic 3 ( prsent c'est vraiment le jeu tel qu'il aurait dt tre a sa sortie).

Un coup de pied au cul ne fait pas de mal, la preuve, Risen, dvelopp par Pirhana Bytes, est finalement un jeu trs sympa qui ne renie pas le pass "Gothic" du studio, bien au contraire.