Pour gothic 3 c'est pas la faute des dveloppeurs, c'est l'diteur qui a donn des dlais beaucoup trop courts (comme dans 99% des cas de jeux sur-buggs) et qui n'a pas voulu laisser de dlais supplmentaire qui auraient repouss la sortie du jeu aprs nol. Et comme d'ab tout retombe sur les dveloppeurs qui se font virer par ceux-l mme qui sont les "fautifs". Maintenant que Pirhana n'aie pas voulu faire de patch pour une licence qu'on leur a "vol", je comprend parfaitement!
Mais que derrire Jowood ne prenne pas ces responsabilits et que ce soit au fans de faire un patch qui tienne la route, a je trouve lamentable, malheureusement c'est de plus en plus souvent le cas!!!

Maintenant je trouve trs curieux la politique de DTP sur Divinity (qui est un bon jeu) et les apparentes msententes entre diteur, dveloppeurs et l'quipe de localisation franaise.
Dj sortir le jeu en franais en 2 fois,(une sortie le 25 sept pour une version Benelux et une autre sortie le 15 octobre de la mme version pour les autres rgions francophone)le fait que la version franaise ne sorte qu' moiti patche alors qu' a sortie le patch 1.02 tait dj dispo depuis longtemps pour la version allemande et qu'on nous avait dit qu'il sortirai patch, puis l'apparente surdit de dtp pour ce patch fr.(un coup de fil c'est si facile! comme disait l'autre)