Originally Posted by Fingal

Quant au problme de configuration, c'est malheureusement un cas sans solution : il y a tellement de paramtres qui entrent en compte qu'il est impossible de proposer autre chose que les configs minimum et recommande !

Quand on est dans la configuration recommande et que le jeu est injouable en l'tat sans saccades et qu'il plante rgulirement in game, il faut avouer que c'est rageant quand mme, je ne pense pas tre le seul dans ce cas. J'aurais d'autres soucis sur d'autres jeux, je comprendrai que c'est ma machine qui a un problme, mais je n'ai ces ennuis qu'avec Divinity 2, je signale que je joue avec des jeux rcents (Dragon Age, The Witcher, Drakensang, en graph moyen/lev), que je met jour mes pilotes rgulirement et que je n'ai aucun lecteur virtuel, alors se ddouaner du problme des configurations ainsi, a veut dire que le bta-test n'a pas t suffisement pouss.

Pourtant ma configuration est des plus commune: Pentium 4 Dual 2.8 Ghz, 2 Go de ram, CG 8600GT 512Mo

En esprant que le patch rsoudra mon problme, mais je n'en suis mme pas sr, la prochaine fois avant d'acheter un jeu, je trouverai le moyen de le tester au pralable, je suis vraiment fan de ce que Larian a fait jusque l mais je suis vraiment frustr de ne pas pouvoir profiter d'un jeu que j'ai pay le prix fort pour justement pouvoir y jouer rapidement, ce qui n'est malheureusement pas le cas, a m'apprendra tre trop confiant.