Bonjour les "devs"

Par mes mots juste vous dire, merci pour ce magnifique jeu
Pour moi un bon jeu de rôles, c’est lorsque même dans ma vie de tous les jours, il y a toujours un instant ou je repense au jeu, pour une raison ou l’autre

La je sais que je suis « dedans » il y avait longtemps que ça ne m’étais plus arriver,votre jeu a un petit plus , qui peut paraître rien pour beaucoup,mais à mes yeux qui font la différence, l’ambiance du jeu, le décor , sublime,magique tout simplement

J’adore EQ2 et WOW, pour les mêmes raisons, la touche artistique qu’il y a, je ne m’attendais pas à cela, sur un jeu solo et la musique qui « transporte » un régal

Bravo à toute l’équipe et bonne continuation

Merci

PS/ pour les autres joueurs, il tourne sur un portable et sur un PC « fixe » oui ,j’ai deux licences, le portable n’a pas la configuration minimum et pourtant il tourne dessus,tout au mini,bien entendu

Sur le PC « fixe » qui est une configuration moyenne, il tourne tout détails a fond et en résolution HD, et ce sur Windows 7 version 64 bits,alors que sur le portable,c’est sur Vista 32 bits, le portable a un CPU cadencé à 1,6 dual C

Quand je lis que le jeu est gourmand, lol quoi ^^

Bon jeu à tous