Seuls les germains ont eu droit au patch.

De mon ct j'ai la trs dsagrable sensation de revivre l'pope " LoKi " qui tait la base un jeux trs prometteur, et compltement dlaiss par les dveloppeurs.
Bref, comment claquer 50 dans un jeux en version Bta.
Sauf qu'avec Divinity, ce fut un achat effectu les yeux ferms, ayant t un grand fan du premier opus. Et je pense qu'une bonne partie des joueurs se sont fait avoir comme moi.
La diffrence avec Loki, c'est que l, on se retrouve avec une version Alpha dans les mains wink

Tout ce qu'on demandait, c'tait un minimum de communication, et mme a vous n'tes pas disposs le faire. Bref, la barrire du manque de respect a pour moi t franchie, et c'est avec le plus grand des ddains que je referme cette triste parenthse.

Pour vous il n'y a probablement aucun problme, car vos jeux se sont srement trs bien vendus.
La seule chose qui me fera revenir sur ma position, c'est un pack comprenant non seulement un patch rendant le jeux jouable, mais galement un message d'excuses envers toute la communaut qui vous a soutenu.

Nous ne sommes pas des vaches lait. Vous ne nous presserez pas 2 fois wink

A bon entendeur, salut.

PS : tous ceux qui disent n'avoir rencontrer aucun problme avec Divinity 2, sachez que moi aussi j'prouve du plaisir rejouer sur des jeux Playstation 1.

Last edited by SeBouLk; 05/01/10 05:32 PM.