bon ca pouvait plus durer depuis trois mois que je vous lis , et que je comprends que vous soyez tous dsempars ma foi sachez que j ai la dsagrable nouvelle (pour vous pas pour moi ) a vous annoncer ben j ai achet divine divinity 2 ego draconis sur steam et paf en francais et en 1.3 non vous ne revez pas en 1.3 je suis sur pas besoin de me demander pourquoi ? Car un pote m a donn oui vous avez bien lu donn son jeux tellement ca le saoulait cette histoire et du coup ben j ai pu constater la diffrence d ailleurs lui aussi l a achet sur steam et ma foi c est que du bonheur

je sais que cet info va pas vous calmer au contraire mais je voulais que vous compreniez tous que le patch est donc pret depuis belle lurette mais visiblement nan je ne saurais meme pas quoi dire tellement c est comment dire illogique car sur steam il est sorti depuis seulement 2 jours et en + y a les objets collectors enfin une famille seulement deja bien et voila en fr et 1.3.15.112 tes exactement plus de bug enfin pour l instant framerate correct nouvelles options graphiques enfin bref voila les gars suis bien blaz pour vous srieux