J'ai 3 OS sans compter linux...

Xp 32
Vista 32
Et Vista 64

Tester sur les 3 meme resultat... j'utilise le jeux acheter Ó la fnac donc une merde sans non...

Et oui c'est la qu'on se rend compte que le piratage fonctionne mieu que le respect pour le travail des Úditeur qui eux mŕme ne nous respecte pas... (J'ai tester la version allemande plus le patch 1.3 et patch langue francais c'est vrai... ša marche mieu. mais je refuse de devoir bidouiller un jeu que j'ai acheter plein pot !!!)

AprŔs on s'Útonne que certain mouton tÚlÚchage leur jeu dans des bergerie plus avancÚe avec le PATCH !

Pour moi aussi plus de jeux DTP Ou Larian dans ma collection et compter sur moi pour faire passer le mot dans tout mon entourage !

j'attends une rÚponse claire maintenant : Ou est ce patch de malheur et si il existe pas (ce que je pense) aillez les cou*lles de nous le dire au lieu de chauffer inutilement un forum comme celui lÓ...

DTP ou larian ou autre j'm'en fout... prener en de la graine... pour vos future jeu faite pas diffÚrente version de langue de patch etc... ša faut le bordel et ša mŕne Ó du ral le bol gÚnÚral de tout les consomateur laisÚ !

PS Zosef c'est ša l'informatique... ša marche chez certain mais pas chez d'autre mŕme avec une config Ó plus de 4500euros... d'ou l'utilitÚ encore une fois des patchs...

Last edited by SoulMadnesss; 10/01/10 05:14 AM.