Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#391826 12/11/09 12:08 PM
Joined: Nov 2009
Q
Quentin Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
Q
Joined: Nov 2009
Salut !
Apres avoir choisit mes quatres entraineur l'Ile vient me parler
J'ai pas lu ce quelle m'a dit think
Dans mon journal ca dit que je dois aller prendre le controle de la tour de guerre
Mais un "mur" transparent me bloque et je sais pas ou passer
Que faire ?

Merci

Quentin

Joined: Oct 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
as tu fais la quête de la tombe ou il y a les bougie???

Pres du camps ou il y a l entraineur tu as du avoir un pnj a sauve il étais entouré de 3 monstres en récompense il te donne un livre que tu lis prés de la tombe sa fait cesse le vent ce qui te permet d allumer les bougies....

La tu tombe sur sasanne la compagne de laiken, qui est morte elle te dit que le seul moyen de tuer laiken et de pénétrer dans la tour et de le faire venir dehors, elle peut y aider mais te demande d aller récupérer son anneau dans le bureau de laiken et le mot de passe et décès et la bon courage moi je bloque la.... tu comprendra pourquoi ps achète des potions

Joined: Nov 2009
Q
Quentin Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
Q
Joined: Nov 2009
Ok merci beaucoup
T'es lvl combien ? =)



Joined: Dec 2009
T
stranger
Offline
stranger
T
Joined: Dec 2009
Dites, je dois trouver les bougies mais je ne vois pas où elles sont. On me dit "à l'ouest" mais à l'ouest il y a juste le gars qui demande son oeuf et un peu au nord le nid des wyvernes. Pourriez-vous m'aider?

Last edited by Taka; 12/12/09 06:21 PM.
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
Est-ce que tu vois où se trouve le fantôme avec sa canne à pêche ? C'est de ce côté-là qu'il faut chercher, sur la côte Ouest entre le fou et le nid de wyvernes.



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
Joined: Dec 2009
T
stranger
Offline
stranger
T
Joined: Dec 2009
Merci à toi. Sont-elles flagrantes? Est-on obligé de terminer toutes les quetes de l'île avant de prendre la place de l'autre psychopathe? Et est-ce que le niveau 16-17 est assez élevé pour le pourrir avec un mort-vivant?

Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
Si les bougies sont flagrantes ? Bah, elles ne sont pas visibles mais tu ne peux pas passer à côté sans les rater. Et oui, il vaut mieux terminer toutes les quêtes de l'Île (ainsi que celles du Vallon Brisé) avant de tuer Laiken, car tu ne pourras plus y retourner. Seule exception : la quête du bateau pirate dans l'arbre, auquel tu ne sais accéder que sous forme draconique. Aucune idée pour le niveau, mais tu devrais t'en sortir si tu te débrouille bien.



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
Joined: Dec 2009
T
stranger
Offline
stranger
T
Joined: Dec 2009
Je suis 17 là et avec mes haches (ambidextrie niveau 5) et ma magie (mon mort-vivant level 14 et mon mur de feu niveau 1) je ne peux même pas sortir du bureau de la fille.
Je ne pourrais plus y retourner? même avec l'espèce de téléportation?
Désolé pour la tombe c'est le seul endroit que je n'avais pas vu.

Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
Si tu as sauvegardé avant de prendre l'anneau, tu peux encore sortir et t'entraîner un peu (sur l'île, dans le Vallon Brisé ou encore dans les Fjords d'Orobas) et revenir quand tu seras plus fort.



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
Joined: Nov 2009
A
stranger
Offline
stranger
A
Joined: Nov 2009
Bonjour a tous, je suis bloquer a l'endroit ou je recup l'anneau...
Je me fait massacrer vite fait.
Les 2 "petits" ca va mais le dernier me fait des dégâts monstrueux...
Il est pourtant que lvl 18.. qu'elle est sa faiblesse ?? Que me manque t-il pour l'avoir ou pour résister mieux... Je suis vraiment perdu, j'ai une sauvegarde qui remonte a + de 3 heures de jeux avant donc quasi toute l'ile a refaire...
HELP ^^

Joined: Dec 2009
T
stranger
Offline
stranger
T
Joined: Dec 2009
J'ai trouvé un truc simple. Tu fais pause, tu le transforme en coccinelle pendant que tu t'occupes des deux autres et tu le tapes puis directement après un petit mur de feu.

Et pour désactiver les trucs anti-dragon il y a un truc?

Joined: Dec 2009
100 Offline
stranger
Offline
stranger
Joined: Dec 2009
pouvez vous me dire ou est le totem avec lequel tu dois choisir ton alchimiste? merci
P.P: jé les 3 ot


111
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
Il me semble qu'il est près de la caverne des nécromanciens... sans certitude.



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta

Moderated by  ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5