Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#396656 25/12/09 01:49 PM
Joined: Dec 2009
T
Taka Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
T
Joined: Dec 2009
Dans la quete où je dois trouver les pièces pour zeppelins, je dois aller vers le sud parce qu'il doit y avoir un compas et/ou un gouvernail près de la porte "vers gorges de Bourg du Marais".
Or, à cet endroit, on a une zone dans laquelle on ne peut pas aller. Quelqu'un saurait comment y aller? Et comment désactiver les bulles anti-dragons de cet endroit?

Taka #396670 25/12/09 04:48 PM
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
Il faut détruire les bâtiments petit à petit, si je me souviens bien, puis les barrières vont tomber.



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
scalla #396696 25/12/09 10:53 PM
Joined: Dec 2009
T
Taka Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
T
Joined: Dec 2009
Pour les premiers j'avais trois leviers pourtant...

Taka #404318 27/01/10 11:05 AM
Joined: Dec 2009
100 Offline
stranger
Offline
stranger
Joined: Dec 2009
Oui et bien moi aussi je suis en train de faire cette quête et je voudrais savoir ou est-ce qu'on trouve les pièces demandées ( il me manque le compas d'orientation un truc du genre).
Et pour répondre à ta question, taka, il faut détruire tout ce qui a une aura bleue dans la zone ou il y a les catapultes.


111
100 #404378 27/01/10 06:44 PM
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
Plusieurs endroit : il y en a trois séries de trois pièces réparties dans les divers nids de wyvernes. Si cela peut t'aider, il y a une carte (troisième carte, tous les points marqués "4" contiennent une pièce de zeppelin, tu finiras bien par tomber sur un compas dans le lot ;))



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
scalla #408400 08/03/10 08:49 AM
Joined: Dec 2009
T
Taka Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
T
Joined: Dec 2009
http://www.ladybugy.com/ego_draconis/quetes/06fjords/fjords.htm

dans la partie de la quête "de retour sur les routes", on voit toutes les parties mais une partie m'empêche d'avanceer et je n'arrive pas à détruire les tours... Si je balance des boules de feus elles ramassent ou pas? et c'est sûr que ça fonctionne? Parce que je ne peux toujours pas accéder au port des champions...

Taka #408772 12/03/10 08:24 PM
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jul 2004
Location: Belgium
Tu ne sais pas accéder au Port des Champions ? Je suppose donc que tu es au début des fjords, avec une barrière qui t'empêche d'avancer. As-tu repéré le fortin à flan de falaise marqué de l'emblème des Champions mais protégé par un bouclier anti-dragon ? Quelque part sur cette même falaise, sur ta gauche, tu trouveras un téléporteur qui te mènera à l'intérieur. De là tu pourras désactiver la barrière.



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta

Moderated by  ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5