Salut,

Je passais simplement pour féliciter les développeurs pour le boulot fourni, je suis scié avec ce jeu, c'est vraiment un très, très bon jeu(je l'ai pris sur 360) !

J'étais passé ici déjà il y a quelques semaines pour râler a propos des dates bidons de sorties, et je persiste et signe a ce sujet, je trouve dommage de saloper un projet comme celui la avec un éditeur comme celui-ci. Je vous conseillent la prochaine fois de trouver un bon éditeur(honnête) et qui fasse son travail correctement et qui connaisse son boulot, suis sur qu'avec un autre éditeur vous auriez multiplié les chiffres par 10 minimum et ce jeu aurait fait un tabac comme il le mérite.

Bref, encore bravo a vous, ca faisait des années que j'avais pas pris un pied comme celui la dans un jeu de ce genre, si seulement on pouvait en avoir un peu plus et un peu plus souvent. Bref, bravo et merci wink

@ + wink thankyou

PS : Pensez-y sérieusement a zapper cet éditeur, il a pourri plusieurs jeux déjà ces dernières années qui auraient mérités bcp mieux, et vous devez le savoir je pense, y en a quelques uns qui sont très bien dans ce domaine, j'espère qu'ils n'ont pas trop foiré le coup que vous puissiez faire le 3 aussi bien que le 2, je l'espère vraiment, j'ai eu l'impression de revenir 15 ans en arrière avec ce jeu(c'est un compliment et pas des moindres), ca faisait très longtemps que j'avais plus passé de nuit blanche sur un jeu, tellement j'étais immergé dedans...

Last edited by Phantom@s; 18/10/09 04:52 PM.