Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#387566 02/10/09 01:53 PM
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
Greuf Offline OP
apprentice
OP Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
Bonjour, j'ai remarqué un petit bug bien ennuyant (version du jeu Fr achetée en Belgique).
Je suis arrivé près de trois personnages allongés, Namdar, Furley et dormeuse, et lorsque je li leurs pensées et que j'en réveil un, après s'être levé, je reste bloqué face au personnage, je ne sais pas bouger, l'icone de chargement apparait et ça reste comme ça.
Ca m'est également arrive juste en cliquant sur 2 personnages (sans lire leurs pensés).
Je sais faire un chargement rapide ou accéder au menu mais pas interagir avec le personnage.

Last edited by Greuf; 02/10/09 02:05 PM.
Joined: Jun 2008
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Jun 2008
Location: Belgium
Ca m'a l'air d'être un bug, nous allons y jeter un oeil. Essaye de parler aux personnages dans un ordre différent ou de revenir plus tard, car ce bug me semble être assez aléatoire. smile

Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
Greuf Offline OP
apprentice
OP Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
J'ai déjà essayé avec les autres personnages, j'en ai réveillé 2 et j'ai eut le bug à chaques fois. J'ai eut accès à la pierre de transformation je vais retourner voir, du moins si Damian les a laissé dormir... :p

Joined: Oct 2009
Location: Montpellier
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
Location: Montpellier
Salut,

Je me permet de relancer le topic le temps d'une précision.

1- De mon coté je confirme que ça bug aussi, soit la première fois ou on parle a un des 3 dormeurs, soit quand je tente d'en réveiller un.

2- Par contre, en mettant le graphisme au minimum, juste le temps de leur parler/de les reveiller, tout se passe a merveille: le personnage se réveille et me parle, sans que cela bug.

C'était juste pour signaler que ça serais (peut-etre ?) lié a un bug graphique lors du réveil, et aussi qu'il est possible de contourner ce bug le temps de sa correction.

[edit]
>> Fonctionne avec les 3 dormeurs <<

Have fun!

Zorg.

Last edited by Zorg; 20/10/09 01:27 PM.
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
Greuf Offline OP
apprentice
OP Offline
apprentice
Joined: Oct 2009
Location: Belgique, Wavre
Ah excellent merci!! J'essayerai lors de ma prochaine partie! merci beaucoup :p

Joined: Sep 2009
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Sep 2009
Location: Belgium
Pour ma part ça fonctionne à moitier ton astuce.
J'ai du mettre au minium mais j'ai du sauvegarder puis quitter le jeu après avoir "anticiper" les conversations, car save & charger continuait à faire buger.
Une fois de retour la conversation c'est lancé normalement.


Moderated by  ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5