Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#431522 12/12/10 03:31 AM
Joined: Nov 2010
P
apprentice
OP Offline
apprentice
P
Joined: Nov 2010
Depuis le patch, il s'est passé des trucs surprenants sur mon jeu. La défense de l'horreur de la caverne dont je ne sais plus le nom se trouve être pratiquement imbattable car dès que j'arrive à le tuer, cela fait s'effondrer la voute et cela me tue aussi quelle que soit ma vie.

Deuxième point qui m'ennuie. Je n'arrive pas à comprendre mais dans l'arène de la salle des échos, quoi que je fasse et quelle que soit ma vie, laiken me tue d'un seul coup quoi que je fasse et à distance. Même si j'arrive à en éviter un coup, le fait est que dès le deuxième, je suis mort. J'ai bien essayé de commence juste à côté d'où il arrive pour pouvoir essayer de le tuer d'un coup avec mes coups démultipliés (comme avec ambdusias qui n'a pas mis longtemps à décéder) mais même là, il me tue avant même que j'ai pu en placer une et quand je vois les dégâts que cela lui inflige en retour d'avec réflexion, et bien je suis désabusé (la dernière fois 10 dégâts ce qui impliquerait qu'il m'a infligé maximum 18 dégâts environ). Il y a forcément quelque chose qui a été modifié mais quoi ? Si quelqu'un a déjà eu ces problèmes ou si quelqu'un sait pourquoi cela se passe ainsi.

(à la limite ambdusias dans le temple quand on lui rend son apparence humaine il peut faire très mal mais pas laiken)

pelicland #432105 17/12/10 09:40 AM
Joined: Jun 2008
Location: Belgium
member
Offline
member
Joined: Jun 2008
Location: Belgium
Nous devrions pouvoir régler le problème si vous nous envoyez votre sauvegarde à l'adresse suivante: support@larian.com smile

Axel #437515 31/01/11 08:16 PM
Joined: Jan 2011
stranger
Offline
stranger
Joined: Jan 2011
Bonjour tout le monde,

Il se trouve que j'ai le même problème que Peliclan, Laiken me tue avec une seule boule de feu. Je suis lvl 35, dans les 900 points de vie, Set d'Armure de d'Ulthring sauf les gants hehe car là aussi sûrement un bug, pas dans le coffre après avoir tué le nomé et son pet Isabelle. La répartition de mes talents sont plutôt correctent, même si mon perso aime plutôt les combats rapprochés que la magie il est quand même pourvu de bonnes résistances en magie et autres.

Merci pour votre aide.

Iron

Bigorneau #437964 05/02/11 12:29 AM
Joined: Jan 2011
stranger
Offline
stranger
Joined: Jan 2011
Bonjour tout le monde,

Toujours pas de solution pour Laiken ?

Merci


Iron

Bigorneau #437979 05/02/11 07:23 AM
Joined: Dec 2009
M
addict
Offline
addict
M
Joined: Dec 2009
Il faut que tu envoies ta sauvegarde au support, avec une description du bug, pour qu'ils modifient ce problème.

melianos #438073 06/02/11 01:17 PM
Joined: Jan 2011
stranger
Offline
stranger
Joined: Jan 2011
Ok, merci pour l'information.


Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth, Raze 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5